Quels jouets educatifs choisir pour les bebes de 6 a plus de 12 mois ?

Dès le bas âge, il est important que les parents commencent par faire l’éducation de leurs enfants. Puisque les enfants adorent les jouets, le mieux est de les combler de tout ce qui peut attirer leur attention et succiter leur eveil. Découvrez au travers de cet article, les jouets éducatifs susceptibles de faire l’éducation des bébés de 6 à plus de 12 mois.

Des peluches confortables et malléables

L’organisation mondiale qui s’occupe des enfants de zéro à plus de douze mois notifie souvent dans ses articles que les enfants de cette couche d’âge apprennent vite à travers des jouets. Ces jouets grâce aux multiples instruments qu’ils possèdent arrivent facilement à dompter le bebe et à susciter son eveil. C’est le cas par exemple des peluches que la majorité des bébés appellent doudou.

Avec les peluches, les bébés développent facilement leurs facultés qui vise à bouger le corps. Ce faisant, ils font généralement usages de leurs mains, de leurs pieds et de presque tous les membres de leurs corps pour pétrifier le doudou. Aussi les peluches surtout pour les bébés de 6 à 9 mois les servent de cale. De là, ces derniers apprennent à bien s’assoir, à observer tout ce qui tournent autour d’eux.

Il faut noter qu’à l’instar du confort que offrent les jouets peluches, les enfants arrivent à reconnaître les couleurs et arrivent à développer le sens du touché. Ainsi, les peluches en dehors d’être confortables et malléables succitent l’eveil de l’enfant et l’amène à faire des mouvements qui vont dans son intérêt.

Par ailleurs, les filles souvent aiment ce genre de cadeau avec lequel elles simulent plusieurs jeux intéressants.

Des cerceaux homogènes

À partir de 6 mois, l’enfant s’agite déjà et commence par poser des actes pour s’agripper à quelques choses. Donc dès cet instant, le genre de jouet qui l’aidera plus à atteindre son objectif est le cerceau. En effet, le cerceau est l’un des jouets éducatifs qui permet à l’enfant de se déplacer convenablement sans se heurter contre quelques choses.

À l’aide des enjoliveurs qui longent le tableau de bord du cerceau, l’enfant arrive à découvrir le champ musical. Ainsi, à force de traîner avec le cerceau, il développe un amour fou pour l’univers musical. Il donne naissance à l’envie de faire usage de ces jambes et de ces pieds.

De façon générale, les couleurs des boutons disposé de par et d’autres du cerceau captent l’attention de l’enfant et arrivent à les dorloter. Toutes les activites physiques qui fascinent les enfants sont quantitatives avec ce genre de jouet qui prête front aux tapis de jeux fisher price.

Des tapis de jeux Fisher Price

Au rang des jouets éducatifs de bebe, s’érigent les tapis de jeux fisher price. En fait, les tapis de jeux fisher permettent à l’enfant de se mettre sur le dos, sur le ventre ou sur le côté et d’exécuter toutes les activites sans dommage. Ils sont conçus par vtech et existent sous plusieurs formes. À l’instar de se mettre dans des positions pour jouir de chaque activite, les filles les adorent à cause de leur côté mousseux. Même si l’enfant tombe aucun dégât n’est enregistrer.

Aussi, les tapis price de vtech sont pliantes et permettent aux enfants de les transformer en importe quel jouet. Ce faisant ils donnent naissance à l’eveil systématiquement. Pour une fête de Noël, d’anniversaire ou de baptême par exemple ce genre de cadeau trouve grâce aux yeux des mamans. Avec ces derniers, aucune activite de l’enfant n’est contrôler et le jouet devient son compagnon.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email